CLINS D’OEIL D’ANNEMASSE PERRIER

Retrouvez sur cette page les dernières actualités des éducateurs de PASSAGE

Fête du quartier du Perrier appellée  "D'un monde à l'autre"  - 13 Juin 2015

L'association Passage a participé à hauteur de 420 euros à la mise en place et l'animation d'un mur d'escalade pour la fête de quartier du Perrier.

Les trois éducateurs ont été présents sur ce temps festif.

Le but de cette animation était de proposer un outil innovant afin de créer du lien avec les habitants du quartier.

Ce mur fut fortement apprécié par les jeunes de 4 à 16 ans (avec une moyenne d'âge de 9/10 ans) qui faisaient la queue pour participer à cette activité.

Une forte affluence a été constatée.

Il fut un moyen d'échange avec les parents et ainsi faire connaitre l'association.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Action éducative et sociale conduite

par les éducateurs de rue

« N’oublie jamais de regarder si celui qui refuse de marcher n’a pas un clou dans sa chaussure. »    - Fernand Deligny (graine de crapule) -