Action éducative et sociale conduite

par les éducateurs de rue

« N’oublie jamais de regarder si celui qui refuse de marcher n’a pas un clou dans sa chaussure. »    - Fernand Deligny (graine de crapule) -

Site officiel de l’Association Passage, 1 allée des salomons 74000 Annecy. © 2013 - 2016, tous droits réservés. Plan du site

Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager par e-mail Imprimer

CLINS D’OEIL DE NOVEL - TEPPES

Retrouvez sur cette page les dernières actualités des éducateurs de PASSAGE

Projet 2015 : Un chantier éducatif test à Novel et au Parmelan

Pour accompagner le projet « Coup de Théâtre », les Agitateurs de rêves ont travaillé en collaboration avec les bailleurs sociaux et l’association Passage.

Cette année, les Agitateurs de rêves ont offert l’opportunité au jeune Yassine de Novel de découvrir un métier concret.

Grâce à l’expertise de leur directeur technique, Sébastien Babel, Yassine a découvert les ficelles des métiers de la régie et de la technique autour d’un spectacle :

« Dom Juan 2.0 » par la Compagnie lyonnaise les Asphodèles.

Une véritable expérience professionnelle mais aussi humaine, à la rencontre des équipes techniques, des comédiens et de leurs metteurs en scène.

Ce chantier promet des échanges riches et de belles découvertes !